L’équipe

image_pdfimage_print

Tristan Hubert
Tristan HUBERT
Avocat – Droit du travail – Contentieux commercial


LinkedIn
– Mail: tristan.hubert@actu-hcr.fr

Après avoir travaillé pendant 3 ans au sein de cabinets d’avocats d’affaires à Paris et à Londres au service d’une clientèle d’entreprises composée notamment de grands groupes hôteliers, il exerce depuis 2015 au sein d’un cabinet renommé à Lyon. Son activité est exclusivement dédiée à la défense d’entreprises.

Il est également Président et membre fondateur de l’Association pour l’entrepreneuriat dans les hôtels, cafés et restaurants.

Outre le certificat d’aptitude à la profession d’avocats, il est titulaire d’un Diplôme Universitaire en contentieux du travail et d’un Master 2 de Droit privé de l’Université d’Aix en Provence.

Il parle français et anglais.


JeanChristopheSeigne
Jean-Christophe SEIGNE
Avocat – Droit fiscal

LinkedIn – Mail: jean-christophe.seigne@actu-hcr.fr

Il travaille en cabinet d’avocats depuis 2011, où il intervient sur des problématiques de fiscalité tant auprès d’entrepreneurs individuels que de PME et d’ETI nationales et internationales.

Il est également Trésorier et membre fondateur de l’Association pour l’entrepreneuriat dans les hôtels, cafés et restaurants.

Il est en outre titulaire du Master 2 Droit et Ingénierie Fiscale et du Master 1 Droit de l’Entreprise de l’Université Jean-Moulin Lyon 3.

Il parle français et anglais.


hugo-wincklerbw
Hugo WINCKLER
Avocat au Barreau de Paris –
Transactionnel (société, fonds de commerce, murs, entreprises en difficulté)

LinkedIn – Mail: hugo.winckler@actu-hcr.fr

Il travaille en cabinet d’avocats depuis 2013, où il intervient sur des problématiques liées à des acquisitions de fonds de commerce, de sociétés, ou immobilières, tant auprès d’entrepreneurs individuels que de PME et d’ETI nationales et internationales. Il a travaillé en Asie et en Afrique de l’Ouest.

Passionné par l’industrie des Hôtels Cafés Restaurants, il conseille de nombreux hôteliers et restaurateurs, de la PME à la multinationale, dans leurs démarches d’acquisition de fonds de commerce, de sociétés, ou de reprises à la barre.

Il est également Secrétaire et membre fondateur de l’Association pour l’entrepreneuriat dans les hôtels, cafés et restaurants.

Il est titulaire d’un Master en droit des relations internationales économiques (Paris II), d’un Master of Business Administration (National Taiwan Normal University) et d’un master en études chinoises (Paris VII).

Il parle français, anglais et chinois.


André PERCHERON
André PERCHERON
Avocat – Droit fiscal

Après plusieurs expériences dans de grands cabinets, il a rejoint, en 2015, un cabinet d’avocats parisien à taille humaine spécialisé en Droit fiscal et en particulier en fiscalité des entreprises, contrôle et contentieux fiscaux et fiscalité directe locale.

Il participe également à la rédaction d’articles pour diverses revues spécialisées

Il a effectué ses études de Droit au sein de l’Université Panthéon-Assas puis obtenu un Master II en fiscalité patrimoniale à l’Université Panthéon-Sorbonne.